Fringues In Flames

F R I N G U E S   I N   F L A M E S

Comme tout artiste musical, IN FLAMES n’expose pas son univers visuel seulement sur les pochettes des ses sorties, mais également au travers d’une importante collection de vêtements. Naturellement, aux premières heures du groupe, seuls un ou deux T-shirts ont fait leur apparition histoire de vendre à la fin des concerts, tandis que, désormais, ils se comptent pas vingtaine pour chaque sortie d’album, et s’étendent dans d’autres catégories, que vous pouvez voir ci-dessous.
Pour des raisons pratiques et compréhensibles, le recensement de ces articles a été limité aux produits officiels et dérivés les plus célèbres, et ne prend donc pas en compte la multitude de produits uniques, faits « maison » avec un simple papier transfert, qui apparaissent tous les jours sur les sites de mises en vente.

Par ailleurs, merci à Dyp du forum et Dan de Dmccaulley qui possédaient deux-trois photos introuvables sur les magasins en ligne.

Voici également les principaux sites où (presque) tous les produits ci-dessous peuvent être achetés (ebay mis à part, bien entendu) :

Merchlandshop : Officiel pour l’Europe High Time (Allemand)
JSR Direct : Officiel pour le reste du monde MetalMarkt (Suisse)
EMP Merchandising : Webshop français complet Rock Fan Shop (Allemand)
Nuclear Blast Online Shop : Webshop du Label Rock Merch Universe (Américain)
Junkyard : Page suédoise du sponsor Rock.com (Américain)
Adipocere (Français) Rockzone (Suédois)
Decibel Rebel (Français) The Catacombs (Américain)
Eblastshop (Français) – Et deux webshops polonais avec des créations « maison » :
Funshop (Suisse) Musicland
Hellsinki Shop (Finlandais) Rockmetalshop

Laisser un commentaire