Voici la pochette de Battles, le nouvel album d’In Flames !
Et le titre The End !
Sortie prévue le 11 Novembre 2016.
Voici la pochette du nouveau DVD live d’In Flames.
La tracklist :
In Plain View
Everything’s Gone
Fear Is the Weakness
Trigger
Resin
Where the Dead Ships Dwell
With Eyes Wide Open
Paralyzed
Through Oblivion
Ropes
Delight and Angers
Cloud Connected
Only for the Weak
The Chosen Pessimist
The Quiet Place
When the World Explodes (with Emilia Feldt)
Rusted Nail
The Mirror’s Truth
Deliver Us
Take This Life
Et pour finir, un extrait des familles :
Passionné de musique, fasciné par la culture suédoise et ses scènes musicales, j’ai découvert dans le vinyle l’alliance de ces différentes passions et de mon instinct de collectionneur. Je conçois ces objets comme de véritables œuvres d’art et partager ma collection pour le plaisir des yeux me semblait capital. Pourquoi cacher ces merveilles aux yeux du plus grand nombre quand la technologie d’aujourd’hui nous permet au contraire de les partager?
Comment mieux présenter le concept de mon blog que part la présentation que j’en ai moi même fait sur ce dernier. En éternel amoureux de Death-mélo suédois et de microsillons, je vous invite à venir partager ces petites merveilles pour le plaisir des yeux mais aussi des oreilles avec une setlist maison. Des amis francophobes? Pas de problème car The Gallery c’est écrit dans la langue de Molière mais aussi de son pote Shakespeare! Bonne visite sur The Gallery!
Voici le clip du prochain single d’IN FLAMES :
Pour rappel, le single « Where The Dead Ships Dwell » sortira le 14 Novembre 2011, avec l’artwork et la tracklist suivants :
Dernière info pour la date parisienne. D’après les récentes setlists, l’on aurait possibilité d’entendre « Ropes », « Sounds Of A Playground Fading » et « Fear Is The Weakness » en live. Info à confirmer avec les dates à venir !
Sans surprise, le prochain single d’In Flames sera « Where The Dead Ships Dwell », accompagné d’un clip et de remixes.
Le tout sortira, en Europe, le 14 Novembre.
Pour rappel, le groupe sera présent à Paris, le 28 Novembre, avec non seulement Trivium et Insense en ouverture, mais également les groupes Ghost et Rise To Remain. Une date assez conséquente pour tout amateur de Metal Moderne donc.